• Viens poupoule...!

      

    Viens Poupoule... !


     

    La poule Gobegraine, avec amour, fait l’œuf.

    Les minutes s’égrènent : un œuf encore un neuf.

    La voici mère poule - elle en a compté neuf -,

    Elle avance et roucoule : y’a comme un air de teuf... 


      Le temps précieux s'étiole et, au coin des poulettes,

    Les œufs frais dégringolent : les poussins « s’omelettent » ;

    Pondre en batifolant n'est pas la panacée,

    Sans un secours urgent, les œufs seront cassés.

     

    Lecteur :


    Au lieu de te marrer un challenge te guette :

    Serais-tu dispoé à aider les poulettes ?

    Si tu t'en sens l'aisance sans la force du bœuf

    Je t’offre l’expérience de la preuve par « n’oeuf »

     

    Le test :

    ICI
     

    KERFON LE CELTE

     

    Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:28

    18 ! A mon âge, on ne court plus aussi vite (ce qui précède n'est pas mon âge, bien entendu !) De toute façon, ma consommation d'oeufs est limitée...

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:57

    Tant qu'il ne s'agit pas d'un œuf d'autruche...


     


    KLC

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:42
    josette

    je t'envoie mes 32 oeufs cassés  j'attends les crêpes en retour

    bises pluvieuses et venteuses

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:01

    Ah ! Mais aujourd'hui la crêpe dentelle ne valent pas la crêpe d'antan...

    Bonne semaine Josette

     

    KLC

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:29

    Pour l'omelette c'est quelque peu compromis je crois...
    Belle journée
    Chronique

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:08

    Comme on le dit si bien : on ne fait pas d'omelettes sans casser les œufs ou alors : bonjour les coques....

    Bonne journée.

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:52

    Un sourire... je vais me joindre à Josette pour te demander des crêpes. :)

    Douce et belle journée Kerfon.

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:31

    Comme me dit si bien mon cordonnier, par les temps pluvieux actuels les gens se mêlent de crêpes.... happy

     

    KLC

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :