• La fée Anna Bolisant...

      

     

     

    Fée Anna Bolisant…!


     

     

     

     

     

    Ne pensez pas à mal, n’y voyez que des mots

        Si j’ai pour la pédale un engouement de sot.

    Ainsi, pour tuer le temps au moment des vacances,

    Je suis au premier rang  pour voir le " Tour de France ".

     

    Mais bien mal m’en a pris il y a peu de temps

    Quand j'assistais, sans bruit, au ravitaillement ;

    En ce lieu j’ai compris l’enjeu des vitamines,

    Néanmoins ce qui suit est secret de cuisine :

     

    Un " champion ", assouvi jusqu'au fond de ses veines,

        M'a offert, sans avis,  sa musette encor pleine ;

    J’ai mangé le nougat, bu l'épais jus de fruit

    Et, depuis ce jour-là, je pédale jour et nuit… !

     

    KERFON LE CELTE

     

    ligne.gif

     

     

     

     

     

    Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:25

    Cette fée là revient tous les ans au mois de juillet !!! une fidèle du tour de France !...

    Tu pédales jour et nuit ? ça s'appelle se mettre en mode ventilateur... ;-) Bisous

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:09

    Je mouline...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :