• Régime strict...

      

    Régime strict…

     

    Régime strict...

     

    " Je vous trouve trop gras" décrète mon docteur,

    "Sur l’ensemble des plats modérez votre ardeur,

    Au p’tit cochon de lait préférez les sardines,

    Le soir, point de buffet, dites-vous : qui dort dîne… ! "

     

    "Vous avez trop de ci et pas assez de ça !

    Il faut faire ceci mais surtout pas cela !

    Vous devez supprimer tous ces plats en gratin

    Que vous accompagnez d’un vieux jus de raisin. "

     

    Me voici au régime, haricots verts et eau,

    Interdit de cuisine, le soir, avant dodo,

    Je ne me sens pas mieux, je déborde d’envies :

    Comment, le ventre creux, aller ravi au lit… ?

     

    KERFON LE CELTE

     

     

    Régime strict...

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:50

    erf  Je n'ai pas de solution pour régler le problème, sinon le régime de bananes avant de se coucher ...

    " Bon " courage.

    Bises

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:38

    Mon médecin m'a dit : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince, dîner de pauvre... et on le met où le chocolat dans tout ça ???... Bisous

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:58
    josette

    kig ar farz à tous les repas ! 

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:10

    Excellent... j'adore toujours tes jeux de mots. :)

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:17

    Et pour que les jeux de mots laids me viennent, il me faut absolument des vitamines...

    Bonne fin de journée

     

    KLC 

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:19

    Le régime de bananes est conseillé aux hommes mais interdit à la nana...

     

    KLC

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:20

    Le chocolat ! C'est à la télé !!!

    1 tablette par soirée...

    KLC

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:23

     

    kig ar farz à tous les repas ! 

     

    Et le kouign amann  alors ???

     

     

    KLC

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :