• C'est ma fête...

      

      

      

    Pluie des toiles…

     

     

    Toujours prête à régner 

    Ou broder un parterre,

    Je suis née araignée

    Mais on me nomme épeire…

    Savamment je m'étoile,

    Allant droit, à l'envers

    Et, sous la pluie des toiles,

    Tisse mon univers...

    Aujourd'hui point de deal

     Ni d'accrocs à refaire,

    J'attends au bout du fil :

     C’est la fête d’épeire

                                                               http://www.01gif-anime.com/img/animaux/araignee/araignees-58.gif

     

     

    KERFON LE CELTE

     

    http://www.01gif-anime.com/img/animaux/araignee/araignees-66.gif

    ligne.gif

     

    Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:13
    Josette

    Toujours aussi géniale


    l'épeire tisse maintes toiles


    tout au fond de mon cerveau


    j'oublie la pluie le monde parait beau


     

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:47
    L'épeire que je préfère c'est toujours et encore l'épeire de Fes... :-)
    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:20
    cathycat

    Extra! pas l'épeire de Fes coquin !!! mais la fête d'épeire... :--)


    Bisous

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:54
    Comment ça. ..!
    Y'en a ici qui n'aiment pas le Maroc ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :