• Priez pour moi, pauvre pêcheur...

     

    Priez pour moi,

    pauvre pêcheur… !

     

     Priez pour moi, pauvre pêcheur...

     

    Malgré sa bouille abbesse et sa mimique pieuse,

    Plutôt que pècheresse, Annabelle est pêcheuse ;

    De Cassis à Marseille elle file ses mailles

    N’ayant pas sa pareille au grand prix des godailles…

     

    Hier, très précisément au lever des filets,

    Ce qui sortit des bancs valut entrefilet ;

    En plus des fins poissons que peu de laquais quêtent,

    Est sorti du bouillon une lame Gillette ®…

     

    Voici, au fil de l’eau, la preuve irréfutable

    Qu’un simple matelot aurait jugée jetable ;

    Ravalez, cas botteurs, votre moue maxi thon,

    Il n’y a pas d’erreur : la peau de mérou s’tond… !

     

     KERFON LE CELTE

     

    Ouvrez le banc....

     

     

    Priez pour moi, pauvre pêcheur...

     

    Priez pour moi, pauvre pêcheur...

     

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :