• Le loto...

    Le loto…

     

    Le loto...

     

    1 seule chance sur 76.000.000…

     

    Ce soir, j’en suis certain, j’empoche le loto.

    J’ai le billet en main et les bons numéros.

    Selon mon horoscope et la boule d’Irma,

    Je devrais, c’est le top, toucher le Nirvana….

     

    J’vais laisser ma Renault pour une Ferrari,

    Acheter un château et quitter mon gourbi,

    J’vais dire à mon patron, qui chaque jour m’exploite,

    Que j’ai assez de ronds pour acheter sa boîte….

     

    J’vais partir en vacances dans des pays lointains,

    Me remplir la panse et boire des vins fins,

    Peut-être bien aussi que, retrouvant ma flamme,

    Il me viendra l’envie de remplacer ma femme…

     ***

    J’étais pourtant certain de gagner au loto,

    Je ne suis, j’en conviens, que l’un de ces ballots,

    Mon rêve fout le camp, je réfléchis un peu :

    Il n’y a qu’un gagnant, la Française des jeux

     

    KERFON LE CELTE

     

    Gagner à l'Euro millions, cela correspond à la probabilité de téléphoner à l'un des

    76 millions d'Allemands au hasard et de tomber sur celui que l'on cherchait.

    (François BOUCHON / Le Figaro)

     

    Le loto...

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:39
    josette

    j'ai gagné plein de sous au loto...en ne participant pas ! 

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:28
    cathycat33

    La seule chose qu'on peut reconnaître au loto c'est qu'elle ne fait que des victimes consentantes... et tant qu'on espère, on essaie...  Pour ma part, j'économise 2 euros à chaque tirage et finalement çà suffit à mon bonheur... Bisous

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:58

    Pourtant, 100% des gagnants ont tenté leur chance...!

    Moi aussi, chaque semaine j'épargne deux euros..

    Bises.

     

    KLC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :