• Ô ! Comment taire...

     

     

    Ô ! Comment taire… ?

     

    L’endroit en vers se meurt privé de commentaires,

    Il aime la ferveur et craint les courants d’air,

    Alors, vous qui venez balader vos neurones,

    Osez ! Osez ! Osez un simple émoticône…

     

    S’il vous venait l’envie d’en écrire plus long,

    Faites, je vous en prie, point besoin de brouillon

    Et si, malgré la foi, certains mots vous échappent,

    Qu’il plaise aux rabat-joie de vous lâcher la grappe…

    Pour marquer son passage il n’est point nécessaire

    D’écrire un long message en taquinant les vers,

    Certains ont une Muse et d’autres n’en ont pas :

    Moi, quand la  corne m’use : Oh, Yeah !  L’harmonica…

     

    Avant d’écrire ces mots, fulminant en secret,

    J’avais, au ciboulot un tout autre projet :

    Je voulais simplement éteindre ma musique,

    Ce qui, apparemment, ne demande qu’un clic…

    Mais je reprends espoir et toque à votre porte

    Offrant mes idées noires au vent qui les emporte ;

    Venez, quand vous voudrez m’offrir vos impressions,

    Vous trouverez la clé dessous le paillasson…

     

    L’endroit en vers se meurt privé de commentaires,

    Il aime la ferveur et craint les courants d’air,

    Alors, vous qui venez balader vos neurones,

    Osez ! Osez ! Osez un simple émoticône…

     

    KERFON LE CELTE

     

     

     

     

    Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:25
    josette

    yes !

    trop de plaisir à te lire...je ne te lâche plus la grappe ! 

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:33

    Je suis toujours dans le déménagement de mes textes d'Overblog à Eklablog...

    Long, long, long...

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:31

    C'est vrai que je n'écris pas souvent mais je lis toujours.J'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :