• Cybertinage...

     

    "Cybertinage"… !




    Pour égayer ce site, y mettre un brin de peps,

    Des zigotos m’invitent à y narrer du sexe ;

    Les mots étant des mots, je pourrais les combler,

    Parler d'Ali Bido tout en prenant mon pied…

     

    Même les yeux bandés, le cul mène le monde,

    Ça l’a toujours été à des lieues à la ronde,

    N’en déplaise à certains, je ne suis pas Villon,

    Quand la raideur me tient, je pose le crayon…


    Me voyez-vous, demain ou dans les jours suivants,

    Confier mes coups de reins sur du beau papiers blancs ?

    J’ai autre chose à dire et vise un autre but

    Que de vous savoir jouir quand ma plume est en rut…

     

    Je vais arrêter là cet odieux bavardage,

    Cesser ce branle-bas sur le "Cybertinage",

    Un doux soleil m’éclaire et je branche mon fil :

    Un grand panneau solaire charge mon sexe à piles…

      

    KERFON LE CELTE


    François Villon

    Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:21
    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:46

    Je ne suis pas l'ibère teint en vers que vous croyez....!beurk

     

    KLC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :