• Ce que je vous "voeux"...!

     

    Ce que je vous " vœux "… !

     



     

     

    Pour la nouvelle année, respectueux des usages,

    Je viens vous présenter des vœux simples et sages.

    Aussi, honnête et franc, j’invite sans tarder

    Les lecteurs exigeants à s’en remettre aux fées :

      1)  - Ceux qui veulent le beurre et l’argent qu’il génère,
    2) - Ceux qui, l’idée ailleurs, convoitent la crémière,

    3) - Ceux qui, grossiers, butors, aimeraient la totale,

    Sont exclus du décor de ce propos jovial.

    Pour une année bonheur, à chacun et chacune,
    Je ne ˝vœux˝ ni splendeur ni parcelle de lune ;
    Je ne ‘’vœux‘’ pas, non plus, la quiétude et la paix,
    Ces mots sont décousus tant ce monde est défait.

     

    En fait, pour vous combler je vous ‘’vœux’’ l’essentiel :
    Une bonne santé, le reste est bagatelle ;

    D’un revers de la main je bannis le pompeux ;
    Amis, portez-vous bien : c’est ce que je vous ‘’ vœux ’’.


    ligne.gif


    Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:26

    Merci pour ces voeux, Kerfon.
    Je t'adresse les miens en retour.


    Que cette année te garde en bonne santé et t'apporte le meilleur.


     


    Bises amicales et douce journée.

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:16
    Josette

    Des vœux qui risquent de faire des envioeux

    je partage avec toi l'essentiel que l'année préserve ceux qu'on aime.

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:39

    Belle et heureuse année à toi Kerfon. Tu as raison, la santé est le meilleur atout pour faire face aux croche-pieds de la vie.  Garde ton optimisme et ton humour qui avec la santé font un trio gagnant. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :