• 1951/20??

     
     
      

    1951/20??...!

    1951/20??

     

    Soixante-trois hivers !
    Ça commence à compter
    Mais, bouffé par les vers,...
    J'évite d'y penser ;
    Nous en reparlerons
    Dans quelques décennies
    Lorsque les ans auront
    Raison de mes écrits. ..

    Soixante-trois hivers !
    Je me fais à l'idée
    Et cherche à rester vert,
    Sans raideurs déplacées ;
    Nous en reparlerons
    Dans quelques décennies
    Quand, sur mon drap béton,
    Vous lirez : "ici gît"...

    Soixante-trois hivers !
    Ça commence à compter,
    C’est mon anniversaire,
    Mon compteur a tourné ;
    Soixante-trois hivers
    Et presque autant d'étés,
    Optimiste j’espère
    En être à la moitié...!

    A tous ceux qui hésitent toujours entre le verre à moitié vide et le verre à moitié plein, je conseille vivement de faire l’effort d’apprendre à boire à la bouteille…

    Kerfon Le Celte

    Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:00

    L'important, c'est aussi ce qu'il y a entre les dates, ce tiret qui est bien peu pour dire une vie. 

    Je te la souhaite assortie de beaucoup d'anniversaires, Kerfon. 

    Heureux anniversaire, et une bise du Berry !

    2
    kerfon le celte
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:06
    Merci Midolu...
    Dès demain je file vers mes 64 hivers...
    Bises.
    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:22
    cathycat33

    Joyeux anniversaire Kerfon !!! Tant que les années n'entament pas ton humour et ton optimisme, tu seras toujours jeune. Quant à la longévité... ce sera la surprise qui, pour un optimiste, ne peut qu'être bonne ;-) Bisous

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:09

    Avec un peu de retard, un grand merci... Tous mes voeux pour la nouvelle année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :